Nos artistes, on les expose

Appel des artistes 2019-2020


Les artistes sont invités à déposer leur candidature dans le cadre de la programmation des expositions 2019-2020 de la Ville de Brossard.

COMPOSITION DU DOSSIER
• Curriculum vitæ;
• Démarche artistique;
• Résumé d’une à deux pages du projet artistique proposé;
• Dix images numériques des oeuvres proposées et/ou d’oeuvres récentes (JPEG seulement) sur cédérom ou clé USB;
• Liste descriptive des oeuvres présentées, incluant le titre de l’oeuvre, ses dimensions, le médium utilisé et l’année de création.

Les dossiers doivent être conformes aux exigences pour être soumis au jury. Les résultats seront communiqués en mai 2019. Un artiste qui a exposé ses oeuvres à Brossard entre 2016 et 2018 ne peut soumettre son dossier cette année.


Date limite : 1er mars 2019
Téléchargez les modalités pour présenter votre dossier. 


Osez la découverte


Venez visiter l’une de nos nombreuses expositions tout au long de l’année. La Galerie Renée-Blain du Centre socioculturel Alphonse Lepage, reconnue pour la qualité de ses expositions sur les arts visuels de diverses tendances, est un arrêt obligatoire.

Poursuivez en beauté cette virée artistique à l’Espace Mur-mur des arts, à l'étage de la Bibliothèque de Brossard Georgette-Lepage. Ce lieu de diffusion permet à de nombreux artistes d'exposer à l'intérieur d'un espace public, où de nombreux Brossardois admirent leurs œuvres au quotidien.

Finalement, arrêtez-vous au Hall des Arts, au premier étage de l’hôtel de ville, un lieu de diffusion qui fait place, entre autres, aux œuvres d’artistes émergents.


 

Cliquez sur l'image pour ouvrir


Couverture2.jpg